Sur cette page, vous pouvez gérer et visualiser vos primes utilisées antérieurement. Le bouton «Ajouter prime utilisée» vous permet de créer une nouvelle entrée. Afin de modifier ou effacer une entrée, cliquez sur la double flèche à côté de l'entrée. Comme valeur, veuillez indiquer l'économie réalisée de la prime listée, comparée à l'achat d'un billet régulier.
Bien que ce tableau ne serve qu'à des fins statistiques, vous devriez le mettre à jour soigneusement. Par exemple, les rapports des économies réalisées sont basés sur ce tableau. De leur côté, ceux-là constituent un système d'information important pour la direction.
En ajoutant ou modifiant une prime, la petite boîte «Synchronisation avec titulaire du compte» est activée comme défaut. Ceci signifie que le nombre des points utilisés est déduit automatiquement du titulaire du compte. Si aucun compte correspondant n'est trouvé, un message d'alerte est affiché, sinon vous recevez une confirmation positive pour l'opération. En modifiant ou effaçant une prime existante, la synchronisation est également activée comme standard. Le nombre modifié des points sera synchronisé ou bien les points seront recrédités au titulaire du compte en cas d'effacement d'une prime.
Si vous désactivez le champ, vous devriez réduire le solde de compte du titulaire du compte dans le menu «Données des comptes» par le nombre des points utilisés. Vous évitez ainsi qu'un utilisateur quelconque essaie de réclamer une autre prime avec les points qui ne sont plus disponibles jusqu'à ce que son solde de compte soit mis à jour lors de la prochaine mise à jour automatique.