Ici vous pouvez définir la hiérarchie de votre entreprise. Pour cela, vous pouvez créer autant de niveaux hiérarchiques que vous désirez, pareillement pour les départements et les centres de coûts subordonnés que vous pouvez nommer tel que vous le désirez.
Important : afin de pouvoir attribuer les voyageurs ultérieurement, vous devez définir au moins un département. Ceci peut également être un département que vous appelez «entreprise» si vous ne souhaitez pas définir une structure plus affinée.
Veuillez noter que les noms choisis par vous-même pour les départements et les centres de coûts sont repris de manière identique dans toutes les versions de langue du FFP Manager.
Si vous ajoutez un nouveau département/centre de coûts, ceci sera créé comme unité subordonnée à cette unité sur laquelle vous avez cliqué à gauche dans l’arbre des départements. Cependant, vous pouvez le déplacer dans la structure d’arbre par Drag & Drop librement et ainsi le subordonner, par exemple, à un département ou un centre de coûts existant.
Un double clic sur le département ou centre de coûts sélectionné vous permet d’éditer son nom.
Si vous avez cliqué sur un département, vous pouvez éliminer le département/centre de coûts de la structure de l'entreprise avec le bouton « Supprimer ».
ATTENTION!
Le statut «inactif» sera attribué à tous les voyageurs de ce département/centre de coûts. Tous les départements subordonnés seront également éliminés ainsi que leurs voyageurs classés comme inactifs.
Toutes les modifications (p.ex. changement de noms des départements) sont automatiquement prises en compte par tous les menus concernés du programme.
Vous apprendrez davantage sur le statut d'inactivité dans le menu d'aide pour la section «Données de comptes des voyageurs».